Vendredi soir s’est tenue l’assemblée générale de l’association Raid endurance Pays de Vannes. La 17e édition du trail des balcons du golfe du Morbihan se déroulera le dimanche 6 mai 2018. « Rien de changé, deux départs sur la piste de l’aérodrome et la proposition des parcours reste 8, 12, 25 et 45 kilomètres », a indiqué Éric Perot, président, qui a repris le flambeau pour la troisième année avec une nouvelle dynamique et l’objectif de faire perdurer la manifestation.

« Nous ajouterons comme nouveauté une course enfants sur le plateau dont nous peaufinons les modalités et souhaitons étoffer le village sportif avec des exposants. En 2016, nous avons rassemblé 350 participants, 700 en 2017 : mon objectif est d’atteindre les 900, enfants compris, pour cette édition 2018 ».

Bureau : président, Éric Perot ; vices présidents Anthony Léauté et Michel Baptiste ; directeur de course Gérard Guilleron ; trésorière Laurette Guilleron ; secrétaire Nicolas Le Gouguec ; adjoint Mathieu Lavenant ; chargée de communication Émilie Simon. En fin de réunion, un chèque de 600 € a été remis à l’association Faire face ensemble, que le Raid soutient depuis plus de quinze ans. Une sortie nocturne est programmée le 1er décembre.

© Télégramme