À l’issue de l’assemblée générale de vendredi, l’association le Trail Endurance du pays de Vannes était resté sans président suite à la démission de Gérard Guilleron.

Lundi, le conseil d’administration était à nouveau réuni pour trouver une issue à cette élection, faute de quoi l’association risquait de disparaître.

Après de nombreuses discussions, Yann Audic a été élu nouveau président. Le Monterblancais, chef d’entreprise, coureur et cycliste, est au club depuis 2013. « Je partage les mêmes valeurs sportives avec Gérard. Ca m’embêtait que le Tri Condat disparaisse ».

Désormais, reste à la nouvelle équipe de se préparer pour la 14e édition qui se déroulera en mai prochain sur le site de Mangolérian. Les distances devraient rester identiques à celle de l’année passée. Le nouveau président aimerait élargir son cercle de bénévoles pour cette épreuve sportive, la plus ancienne de ce type dans le Morbihan. Pour cela, il lance un appel et se mettra en contact avec les associations locales sur qui, il espère de l’aide.

Bureau. Président : Yann Audic ; président d’honneur : Gérard Guilleron ; vice-présidents : Michel Baptiste, Anthony Léauté, Cédric Guttin ; secrétaire : Jérémy Morice ; trésorière : Laurette Guilleron ; responsable bénévole : Jean-Claude Robin ; cartographie, site internet : Jean-Marc Nicolo ; sécurité : Mathieu Lavenant et Nicolas Le Gouguec ; site internet : Gérald Lapacherie.

Gérard Guilleron (2e à gauche) passe le relais à Yann Audic (3e à gauche).

| Ouest-France |